Le transport en frais et surgelé partout en France avec Chronofresh ! 

Chez Umamiz, nous avons la particularité de vous faire découvrir la spiruline sous ses formes fraîche et surgelée notamment.

 

Afin de pouvoir expédier vos commandes partout en France nous avons fait le choix de travailler avec Chronofresh, un service de Chronopost qui assure le transport des produits frais et surgelés.


Nous pouvons suivre la température des colis grâce à des sondes situées dans les compartiments réfrigérés. En cas de changement de température au-delà des seuils tolérés, nous sommes avertis immédiatement et le colis nous est retourné.


La livraison a lieu en 48h maximum, 24h le plus souvent, cela dépend de la distance à parcourir et de l'accessibilité du lieu de livraison.

La livraison ChronoFresh en images

Tarifs de livraison pour votre spiruline fraîche Umamiz

Les tarifs qui suivent concernent uniquement la France hexagonale et hors "zones d'accès difficile" (voir plus bas pour la liste détaillée de ces zones).


Pour les produits frais : Pitchuline et Spiruline Fraîche 100% ==> Livraison Chronofresh :


25 € pour toute commande inférieure à 100 €

Gratuit pour toute commande supérieure à 100 €


Pour les produits surgelés ==> Livraison Chronofreeze :


29 € pour toute commande inférieure à 100 €

Gratuit pour toute commande supérieure à 100 €


Pour réduire les frais de ports, pensez à grouper votre commande avec vos amis spiruvores ! 

Quand allez vous être livrés?

Les livraisons à votre domicile, votre lieu de travail ou de vacances ont lieu du mercredi au samedi. 


Votre commande doit impérativement vous être remise en main propre, la livraison ayant toujours lieu en matinée avant 14 h.


Une fois votre commande passée nous vous contacterons pour fixer avec vous le jour idéal pour réceptionner votre colis.


Chronofresh vous avertit par email de la date et du créneau horaire de livraison prévus, et vous permet de reprogrammer votre livraison si nécessaire. 


Que se passe-t-il si la livraison échoue ?

Nous vous contacterons pour programmer une nouvelle livraison. 


Mais attention, si la deuxième livraison échoue car vous n'êtes pas présent au lieu de livraison, le colis devra nous être retourné et nous serons contraints de vous refacturer les frais de retour (9.60€ TTC).

Que faire si votre colis est endommagé en surface ?

Prenez le colis en photo par tous les moyens possibles et refusez la livraison. Nous vous renverrons vos produits et porterons une réclamation auprès du SAV Chronopost Food. Nous prendrons la nouvelle livraison à notre charge exclusive, soyez rassurés !

Que  faire si les produits à l'intérieur du colis sont endommagés ?

Prenez les produits en photo à l'intérieur du colis si cela est possible. Nous vous renverrons votre commande et porterons une réclamation auprès du SAV Chronopost Food. Nous prendrons la nouvelle livraison à notre charge exclusive, soyez rassurés !

Comment obtenir le suivi des températures de transport de votre colis ?

Il suffit de nous en faire la demande par email. Nous obtiendrons le graphique de suivi des températures pour votre commande auprès de Chronopost Food et vous le communiquerons dans les plus brefs délais. 


Aucun colis n'est livré en cas de dépassement relevé des seuils de tolérance, c'est la garantie proposée par Chronopost Food !

Que faire en cas d'anomalie de livraison (incivilité, colis laissé devant la porte, etc)?

Aussi efficace soit-il à ce jour, le service de livraison ChronoFresh ou ChronoFreeze dépend d'une longue chaîne humaine où chacun se doit d'adopter une attitude professionnelle et courtoise, à l'égard du colis comme à l'égard du client destinataire. 


À ce titre, si vous êtes témoin d'une incivilité ou d'un manquement aux obligations professionnelles de la part de votre livreur Chronopost Food, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous le signaler, ce afin que nous puissions faire remonter l'information au transporteur, l'objectif étant uniquement d'améliorer en continu le service de livraison qui vous est proposé

Tarifs exceptionnels pour les zones difficiles d'accès et la Corse

Si votre code postal se trouve dans la liste ci-dessous, nous devrons facturer 6€ TTC supplémentaire par colis frais ou surgelé. La facture est générée par notre service facturation après votre commande sur la boutique et communiquée par email avec notre RIB. Nous expédions votre commande après réception du paiement complémentaire.


Si vous habitez la Corse, Chronofresh assure la livraison en 24h supplémentaire et applique un tarif supplémentaire de 23.5€ TTC.  La facture est générée par notre service facturation après votre commande sur la boutique et communiquée par email avec notre RIB. Nous expédions votre commande après réception du paiement complémentaire.

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