POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

REMBOURSEMENT

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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être endommagé, soit à l'extérieur (exemple : boîte de spiruline endommagée ou ouverte), soit à l'intérieur (exemple : rupture de la chaine du froid sur les produits frais).

Pour effectuer un remboursement, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat ainsi qu’une photo du produit endommagé.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté la photo du produit endommagé, nous vous enverrons un e-mail et nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.


Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à labelleondulee.spiru@gmail.com.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à labelleondulee.spiru@gmail.com

Produit ajouté au panier
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