Déchargez-vous de vos toxines, mangez de la spiruline !

Après un bel été riche en apéros, barbecues, et autres petits excès auxquels il est difficle de résister, l’arrivée de l’hiver est une bonne occasion pour éliminer les toxines accumulées sous forme de radicaux libres (avant les fêtes et les prévisibles abus 😊). 


L'hiver apporte également son lot de toxines, car l'activité physique diminue naturellement, et les soirées sous la couette à dévorer son pot de Nut(biiiiip) et autres réconfortantes gourmandises ne nous aident pas à rentrer dans le printemps avec énergie !

Quel meilleur aliment que notre belle ondulée pour se détoxifier et faire le plein de nutriments utiles ?!

La chlorophylle (pigment vert) et la phycocyanine (pigment bleu) sont reconnues pour leurs propriétés détoxifiantes. Elles sont accompagnées par les nombreux nutriments contenus dans la spiru (magnésium, potassium, calcium, fer, zinc, cuivre, vitamines A, B, E), et le tout est boosté à la Superoxyde dismutase (antioxydant puissant)! La spiruline permet ainsi un renforcement puissant du système immunitaire et aide vraiment à éliminer les radicaux libres.

N'hésitez donc plus et faites, au minimum, une cure à l'entrée et à la sortie de l'hiver ! 

Mieux encore, consommez-en toute l'année pour bénéficier des nombreux effets bénéfiques de la belle ondulée sur votre métabolisme. Avec la fraîche c'est encore plus facile et agréable.. (c'est notre message, au cas où il n'était pas assez clair 😊)

Pour en savoir plus sur les antioxydants et leurs effets sur notre organisme, le site nana-turopathe a fait un très bon article !

Cliquez-ici

Allons plus loin si vous le voulez bien ...

La capacité de la spiruline à capter les métaux lourds explique notamment les alertes fréquentes sur les dangers potentiels liés à sa consommation. 


Et oui, si votre spiru est produite dans une eau riche en métaux lourds, elle va en capter une très grande partie et risque par la suite de les relâcher dans votre organisme, soit l'effet inverse de celui escompté !

Chers amis il est donc primordial non pas de regarder si votre spiruline est certifiée AB (on n'est pas certain que le critère qualité de l'eau soit le même partout), mais plutôt de vous assurer que votre spiruline est issue d'une production française (qualité de l'eau contrôlée) et de prendre le temps de connaître votre producteur et ses conditions de production.

Comme beaucoup de producteurs français, nous partageons sur notre site web toutes nos analyses : Qualité de l'eau, métaux lourds dans le produit fini, microbiologie, limnologie, nutritionnelle... En synthèse tout ce que nous faisons analyser pour garantir la qualité optimale et constante de votre spiruline Umamiz.

Fraîche, sèche ou givrée, notre belle ondulée va permettre à votre organisme de garder la pêche et affronter la période à venir !

Découvrez tous les bienfaits de la spiruline

Pour les cheveux, la peau, les courbatures, et le mieux être en général, notre belle ondulée a plus d'un atout pour votre corps et votre esprit.

Démarrez votre cure détoxifiante et non moins succulente

Fraîche, sèche ou surgelée, 3 formats de spiruline pour convenir à tous vos usages

22% de phycocyanines dans la spiruline umamiz !

Taux de chlorophylle, activité SOD, c-phyocyanine, fer, potassium, protéines, qualité de l'eau... On vous dit tout sur notre spiruline car on l'analyse souvent. C'est aussi ça, la qualité Umamiz...

Produit ajouté au panier